20171128 104903La commune d'Unieux propose, à la vente, un appartement de type F3 de 65m². Situé au dernier étage du bâtiment 8 rue Pierre Curie à Unieux, il est composé :
- D'un séjour ;
- De deux chambres ;
- D'une cuisine ;
- D'une salle de bain et WC séparés ;
- D'un garage ;
- D'une cave.

La présente vente aura lieu par soumission cachetée au plus offrant. Toute personne souhaitant soumissionner devra faire parvenir, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par dépôt en Mairie contre récépissé, son offre pour le 18 décembre 2017, 17h au plus tard.

Cette offre devra obligatoirement être contenue dans une enveloppe portant la mention "cession du logement dernier étage 8 rue Pierre Curie, ne pas ouvrir". Au dos de cette enveloppe, seront portés vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse complète.

Les enveloppes contenant les offres seront ouvertes par les membres de la Commission d'achat le 19 décembre 2017 à 10h en Mairie d'Unieux (salle du Conseil Municipal - 2e étage). Tous les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des offres.

La mise à prix est fixée à 70 000 €.

Pour plus d'informations, consultez le règlement de vente ainsi que les photographies ci-dessous.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Photographie2.jpg)Photographie2.jpg[JPG]941 Ko
Télécharger ce fichier (Photographie1.jpg)Photographie1.jpg[JPG]646 Ko
Télécharger ce fichier (Cahier-des-charges.pdf)Cahier-des-charges.pdf[PDF]614 Ko