Tu as entre 16 et 25 ans ?
Le secteur Jeunes est fait pour toi !

Karim, animateur, souhaite fidéliser les jeunes unieutaires qui seront forces de propositions pour des activités de loisirs ou autres. Sur le terrain, il veut avant tout être à l’écoute de tous les jeunes, discuter,échanger, les accompagner dans leurs recherches, leurs démarches, les conseiller, les soutenir et les orienter vers les services adaptés à leurs demandes.

Pendant les vacances scolaires, un programme est réfléchi et organisé par les jeunes avec des rencontres possibles avec d’autres partenaires d’Unieux ou des communes voisines (CLAJ, Centres sociaux, etc.).

La participation annuelle est de 10 € et un tarif variant en fonction des activités programmées.

Alors si vous avez entre 16 et 25 ans, n'hésitez plus et venez rencontrer Karim pour avancer et faire avec vous de notre ville une cité dynamique à votre image !

Programme des vacances

Programme Jeunesse0417