Malgré la présence des équipes cette nuit et notre volonté de vous accueillir comme chaque année, nous avons été malheureusement contraints d’annuler le vide grenier du Pertuiset, en raison des mauvaises conditions météorologiques. Nous vous rermercions de votre compréhension.

À très bientôt, l’équipe d’animation.

Le Centre Social d'Unieux vous propose une sortie au Grau du Roi le samedi 22 juin 2019.

Départ à 5h45 de la place de la Mairie et retour à minuit, environ.

Tarif selon le quotient familal de la CAF.

Inscription obligatoire avant le 15 juin 2019.

Vendredi 24 mai à 19h au Quarto, venez découvrir l'édition 2019/2020 de « Destination Culture », le programme culturel de la Ville d'Unieux.
Votre programme pour cette soirée :
- Présentation des spectacles
- Informations sur les abonnements et la billetterie
- Cocktail dans le parc du théâtre.

Viens défier tes copains et tester tes connaissances en culture générale !

Les élus du CME organisent un grand quiz de culture générale le mercredi 29 mai 2019, de 8h45 à 12h au Quarto (réservé aux CM1/CM2 scolarisés dans la commune). .

Plusieurs thèmes seront abordés : langues étrangères, matières scolaires, cuisine, blind test musical… Plusieurs récompenses seront à gagner !

Participation gratuite. Inscription sur place.
Collation offerte par la municipalité.

Nous vous proposons de voter pour votre film préféré ! Celui qui obtiendra le plus de voix sera projeté en plein-air cet été au Parc Nelson Mandela, le samedi 29 juin 2019 à 22h.

Clôture des votes le 20 mai 2019.

Quel film souhaiteriez-vous voir ?
  • Votes: (0%)
Total des votes: