A l'occasion de la journée internationale de la Paix, le Quarto vous propose deux concerts gratuits pour tous le samedi 21 septembre dès 20h !

1e partie (20h) : chants pour la Paix interprétés par le chorale Musi'Val de l'école de musique d'Unieux

2e partie (21h) : concert avec le groupe Gibaltar formé de 4 musiciens depuis 2018 et finaliste du concours de musique casting Crédit Agricole de 2018. Issu de l'école de musique d'Unieux Musi'Val, le groupe propose un répertoire au croisement du jazz, du swing et du groove avec des compositions chantées en français et portées par une voix féminine.

Partagez vos lectures grâce aux boîtes à livres !

Vous pouvez déposer, retirer, emprunter ou garder des livres pour enfants et adultes. Pour cela, rendez-vous au Parc Nelson Mandela, en Mairie ou à la Médiathèque !

Dans le cadre de la réalisation d'un lotissement communal rue du Chalet/Montesquieu, la Mairie met en vente 6 terrains communaux.

Les souhaits de réservation se feront obligatoirement par écrit (courrier ou e-mail) et devront être réceptionnés avant le 21 juin 2019 à 16h30.

Une réunion publique d'attribution des lots sera organisée le 24 juin à 19h en Mairie d'Unieux. Si, lors de la réunion d'attribution des lots un terrain intéresse plusieurs personnes, un tirage au sort public sera organisé.

A partir du 1er juillet 2019, une promesse de vente sera signée avec chaque particulier ayant réservé un terrain. Un acompte de 5% du prix de vente sera demandé.

Après la réunion de réservation du 24 juin 2019, les demandes seront traitées par ordre d'enregistrement au courrier, pour les terrains restants.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Rapport_2606  Lotissement Unieux r.pdf)Etude de sols[PDF]9416 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot6.pdf)Plan du lot 6[PDF]2202 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot5.pdf)Plan du lot 5[PDF]2200 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot4.pdf)Plan du lot 4[PDF]2199 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot3.pdf)Plan du lot 3[PDF]2199 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot2.pdf)Plan du lot 2[PDF]2200 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot1.pdf)Plan du lot 1[PDF]2197 Ko
Télécharger ce fichier (prix des terrains.pdf)Prix des terrains[PDF]33 Ko
Télécharger ce fichier (fiche réservation Cote Quart.pdf)Fiche de réservation[PDF]79 Ko
Télécharger ce fichier (1102 - PA1 - Plan de situation.pdf)Plan de situation [PDF]818 Ko

La société OTI France est mandatée par Saint-Etienne Métropole pour procéder au changement des compteurs d'eau et robinet d'arrivée sur la commune.

La carte de l'agent en charge du remplacement des compteurs se trouve dans les documents ci-dessous.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Accreditation OTI FRANCE.pdf)Accréditation OTI France[PDF]35 Ko
Télécharger ce fichier (Badge sami.png)Carte-agent[PNG]27 Ko

Le nouveau bulletin municipal est en ligne. Pour le consulter, cliquez ici.