Chaque année, la Ville d’Unieux organise un concours municipal des balcons, jardins et vitrines de Noël.

Dans le contexte actuel, le concours se réinvente et pour cette nouvelle édition, le jury sera sensible aux éclairages solaires, LED et créations recyclées. Toute participation est gratuite et primée !

Inscription possible jusqu’au 9 décembre 2022 par téléphone ou par mail :

Le jeudi 15 décembre 2022, le jury viendra admirer et noter vos décorations.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!