Dans le cadre de la réalisation d'un lotissement communal rue du Chalet/Montesquieu, la Mairie met en vente 6 terrains communaux.

Les souhaits de réservation se feront obligatoirement par écrit (courrier ou e-mail) et devront être réceptionnés avant le 21 juin 2019 à 16h30.

Une réunion publique d'attribution des lots sera organisée le 24 juin à 19h en Mairie d'Unieux. Si, lors de la réunion d'attribution des lots un terrain intéresse plusieurs personnes, un tirage au sort public sera organisé.

A partir du 1er juillet 2019, une promesse de vente sera signée avec chaque particulier ayant réservé un terrain. Un acompte de 5% du prix de vente sera demandé.

Après la réunion de réservation du 24 juin 2019, les demandes seront traitées par ordre d'enregistrement au courrier, pour les terrains restants.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Rapport_2606  Lotissement Unieux r.pdf)Etude de sols[PDF]9416 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot6.pdf)Plan du lot 6[PDF]2202 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot5.pdf)Plan du lot 5[PDF]2200 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot4.pdf)Plan du lot 4[PDF]2199 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot3.pdf)Plan du lot 3[PDF]2199 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot2.pdf)Plan du lot 2[PDF]2200 Ko
Télécharger ce fichier (Plan du lot1.pdf)Plan du lot 1[PDF]2197 Ko
Télécharger ce fichier (prix des terrains.pdf)Prix des terrains[PDF]33 Ko
Télécharger ce fichier (fiche réservation Cote Quart.pdf)Fiche de réservation[PDF]79 Ko
Télécharger ce fichier (1102 - PA1 - Plan de situation.pdf)Plan de situation [PDF]818 Ko