Votre enfant est né en 2017 et est en âge d'aller à l'école ? Vous venez d'emménager sur la commune ? Vous pouvez procéder à son inscription dès à présent.

- En Mairie, dès la fin du confinement, en contactant le 04 77 40 30 82.

- Par mail, à l'adresse suivante : anne-charlotte[point]besson[at]unieux[point]fr en joignant :

• une photocopie du livret de famille (page des parents et de l'enfant concerné)
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Un bulletin d'inscription vous sera alors transmis ainsi qu'au directeur d'école.