Comme chaque année, le service périscolaire organise une permanence aura lieu le jeudi 27 août 2020 de 8h à 12h dans chaque bâtiment du périscolaire.

Les dossiers d’inscription pour les nouvelles familles sont à rendre à la Mairie avant la présence de vos enfants sur un temps périscolaire et/ou à la cantine.

Les familles ayant déjà transmis un dossier pour l’année scolaire 2019/2020, n’auront plus à en fournir pendant toute la scolarité de leurs enfants (jusqu’en CM2). Pour chaque nouvelle scolarisation, il vous faudra fournir uniquement une fiche sanitaire de liaison ainsi qu’une copie du carnet de vaccinations.

Vous pourrez inscrire vos enfants tout l’été en Mairie (ouverture 8h à 16h sans interruption), via le Portail Familles à partir de mi-août ou lors de la permanence du jeudi 27 août 2020. Pour les familles qui n’ont pas la possibilité de rendre leur dossier pendant ces horaires d’ouverture, vous pouvez le déposer dans la boîte aux lettres périscolaire située à la Mairie.

Pour tous renseignements, vous pouvez également prendre contact avec la responsable du Service Périscolaire au 04 77 40 30 84.