La Municipalité procèdera à une nouvelle distribution masques le samedi 20 février à 10h dans le hall du Quarto à destination des collégiens et lycéens.
Peuvent se présenter les élèves du collège du Bois de la Rive et les Unieutaires scolarisés dans un autre établissement, munis du carnet de correspondance ou d'un certificat de scolarité.
Deux masques lavables leur seront remis. Si vous n'aviez pas la possibilité de les récupérer ce jour, veuillez vous présenter en mairie avec carnet de correspondance ou certificat de scolarité.
Le lundi 22 février ce sont les élèves des écoles élémentaires de la Ville qui se verront remettre 4 masques lavables par leur enseignant.

Ces masques répondent à la nouvelle norme UNS1/catégorie 1( lavable 100 fois).