Accueil dans les écoles et fonctionnement du Service Périscolaire à compter du mardi 6 avril 2021.

Toutes les écoles de la commune accueilleront les enfants dont les parents exercent une profession dite « prioritaire ».

Chaque équipe pédagogique (en concertation avec l’Inspecteur d’Académie) validera donc l’accueil ou non de vos enfants.

L’accueil périscolaire sera assuré aux horaires habituelles matin, midi et soir.

Le mardi 6 avril, nous vous demanderons de bien vouloir prévoir le repas de votre enfant et de nous faire part de vos besoins en temps d'accueil périscolaire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le jeudi 8 et le vendredi 9 avril, les repas chauds seront assurés comme à son habitude par la Cuisine Centrale.

Arrêt des TAP, le service périscolaire démarrera donc dès 16h30.

Inscription obligatoire (même si vous étiez déjà inscrit) pour l’accueil périscolaire et la cantine du jeudi 8 et du vendredi 9 avril uniquement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (date limite d’inscription : lundi 5 avril 18h30).

Passée cette date, si vous exercez une profession dite « prioritaire » et ne disposez pas encore de votre planning, votre enfant sera pris en charge à l’école et en temps périscolaire. Nous vous demanderons simplement de bien vouloir prévoir son repas(les 8 et/ou 9 avril).