Saint-Étienne Métropole est en train d’élaborer son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi).

Des réunions publiques sont organisées par SEM. Pour le secteur de l'Ondaine, elle aura lieu le 13 octobre 2022 à 18h à la Bourse du Travail de Firminy.

Qu'est-ce que le PLUI ?

Le PLUI sert à déterminer les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols qui seront ensuite applicables à l’ensemble des 53 communes. Plus qu’un document réglementaire, le PLUi se veut être un projet collectif qui cherche des équilibres entre espaces urbains et espaces naturels, entre dynamique du territoire et préservation du cadre de vie et des ressources.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Reunionspubliques2022-PLUi.jpg)Flyer Réunions publiques[JPEG]40 Ko

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!