La direction départementale des Finances publiques de la Loire réorganise ses Services des Impôts des Particuliers (SIP) à Firminy et à Saint-Chamond.

A compter du 1er janvier 2023, le SIP de Firminy fusionne avec le SIP de Saint-Chamond pour constituer une seule structure de gestion des particuliers.

Le SIP de Saint-Chamond devient ainsi l'interlocuteur unique des particuliers pour la commune d'Unieux. Il pourra être contacté par les différents canaux suivants :

- Messagerie sécurisée sur le site impots.gouv.fr, 24H/24

- Téléphone : 04 77 29 31 21

- Adresse courrier : 17, rue Victor Hugo - CS 30 228 - 42408 Saint-Chamond Cedex

- Accès à la palette des services du site impôts.gouv.fr 24H/24

Les usagers pourront également prendre rendez-vous au travers de la rubrique "contact" sur le site impots.gouv.fr sur Saint-Chamond.

Le SIP de Saint-Chamond assurera un partenariat avec les structures France Services de Saint-Bonnet-le-Château et de Firminy.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!