Recensement de la population 2024

habillage_RS_cover_twitter.jpg

Le recensement de la population va débuter le 18 janvier 2024. Ainsi des agents recenseurs, recrutés par la municipalité, munis d’une carte officielle avec photographie, se rendront aux domiciles des Unieutaires pour leur présenter un questionnaire. Nous vous remercions de leur réserver un bon accueil.

Pour rappel, le recensement est un acte obligatoire pour tous les habitants. Toutes les données personnelles sont protégées. L’Insee est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires de recensement, et cela, de façon anonyme.

Les personnes qui n'ont pas été recensées sont invitées à faire la démarche en ligne
via le site internet de l'INSEE ou par papier en les remettant en mairie avant le 17 février 2024.

Capture.JPG

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"