Activités: Tir à l'arc
Contact: Christophe Verot
Email: unieuxarc@yahoo.fr
Téléphone portable: 06 98 00 74 32
Activités: Club de rugby, école de rugby jeunes, séniors, vétérans, rugby loisirs sans contact, rugby féminin, rugby mixte.
Contact: Patrick Perrier et Eric Mondon
Email: brasserie-flaubert@orange.fr
Téléphone portable: 06 70 16 19 67
Activités: Le tennis club vous accueille toute l’année. Que vous soyez jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé, vous pourrez pratiquer l’activité tennis en toute convivialité. De nombreuses animations sportives et extra sportives sont mises en place. Des formules d’entraînements et de compétitions adaptées sont également proposées et assurées par notre équipe pédagogique.
Contact: Daniel Roche
Email: contact@tc-unieux.fr
Téléphone portable: 06 31 23 83 57
Autre téléphone: 04 77 61 05 04
Activités: Pratique de la chasse du petit et grand gibier sur les communes d’Unieux et Fraisses, de septembre à février.
Contact: Serge Robin
Téléphone portable: 06 24 04 36 57
Activités: Boules lyonnaises, pétanque, cartes, billard, sarbacane, repas sportif et diététique
Contact: Yves Borie
Email: borieyves55@gmail.com
Téléphone portable: 06 42 52 88 29
Activités: Association de loisirs, culture et sportive. Activités : Anglais, boules lyonnaises, danse de salon, country, fitness, Pilates, peinture, futsal, marche, théâtre
Contact: Jean-Pierre Tamet
Téléphone portable: 06 74 99 73 29
Activités: Aides aux associations, en collaboration avec la Mairie, calcul des subventions, organisation de manifestations, conseils.
Contact: Lucien Larois
Email: president@oms-unieux.fr