Activités: Assemblée générale, concours de cartes, concours de pétanque...
Contact: Jean Perrot
Autre téléphone: 04 77 56 55 18
Activités: Conseiller, soutenir et accompagner les personnes accidentées, malades ou handicapées.
Contact: Régis Chausse
Téléphone portable: 06 33 57 14 35
Activités: Fruit de la fusion entre le Basket Club Unieux et l’Étoile Sportive de Fraisses, le Fraisses-Unieux Basket 42 est l’un des clubs phare du département. Plusieurs équipes évoluent dans chaque catégorie au niveau régional et départemental. Fort de ses 350 licenciés autour de son équipe fanion évoluant en Nationale Féminine 3, le club se veut à l’aube d’une nouvelle histoire afin de poursuivre le travail débuté il y a quelques années maintenant au sein de la Coopération Territoriale de Clubs Entente Basket Ondaine (avec l’AL Roche-la-Molière et l’Audacieuse du Mas-Firminy).
Contact: Vincent Thiollère
Email: vincemb@sfr.fr
Téléphone portable: 06 01 77 14 57
Activités: France Nature Environnement Loire est la fédération départementale des associations de protection de la nature. Activités : étude et gestion des espaces naturels, sensibilisation et information à l’environnement.
Contact: Raymond Faure
Email: loire@fne-aura.org