Skip to main content

COMPLET : Drôle de campagne

Destination Culture
groupe
  Ven 12 Mai 2023 20:30

  Théâtre Quarto - Unieux

Après les immenses succès de « Ma Belle-Mère », « Moi, Ma Belle-Mère » , « Moi 9 mois après » et « L’Art n’a Coeur » la troupe de Frank Leboeuf, Christine Lemler, Véronique Demonge et Nicolas Vitiello remonte sur les planches pour animer une nouvelle histoire tout aussi rocambolesque !

François Marcosy (Frank Leboeuf), député, est candidat à l’élection présidentielle de 2022. Au plus bas dans les sondages, sa femme Elise (Christine Lemler), directrice de campagne, se démène comme elle peut pour voir son mari remonter cette pente abrupte qui met en péril leur vie privée. Lors d’un jeu concours, cette dernière gagne un séjourd’une semaine chez Dylan et Lilly (Nicolas Vitiello et Véronique Demonge), vieux couple hippie complètement perché, qui vit de ce qu’offre dame nature en plein milieu de la forêt et promulgue des séances de bien-être « cosmo-telluriques » en vénérant Krishna. Cette cohabitation hors normes et haute en couleurs va faire grimper malgré lui la popularité de François ! Fort de ce résultat tombé du ciel, Elise décide de faire campagne en campagne ! Ce mélange des genres improbable va-t’il faire de François Marcosy le neuvième Président de la Cinquième République ? Différences sociales, culturelles… autant de sujets explosifs qui font de Drôle de Campagne une comédie irrésistible !

Une pièce de Nicolas Vitiello
Mise en scène : Nicolas Vitiello et Frank Leboeuf
Avec : Frank Leboeuf, Nicolas Vitiello, Véronique Demonge, Christine Lemler

www.lesgrandstheatres.com/droledecampagne

 

 


Durée : 1h30
Dès 10 ans

Tarif Normal : 23 €
Tarif Réduit : 20 €
Tarif Quartouch’+ : 6 €
Assis/Placement libre

Btn Achat Billets

Tarif réduit : demandeurs d'emploi, personnes à mobilité réduite, étudiants et moins de 25 ans, plus de 60 ans, accompagnateurs de la carte Quartouch' + (4 maximum)

Envoyer un message au Service Cinéma-Animation

Pictogramme handicape PIC08 9
Pour les personnes à mobilité réduite, un accueil personnalisé vous est proposé
.
Plus d'informations au 04 77 61 01 05.

 

Téléphone

 

Liste des Dates (vue évènement)


  • Ven 12 Mai 2023 20:30

Propulsé par iCagenda

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.