Le nouveau bulletin municipal est en ligne. Pour le consulter, cliquez ici.

Vous avez l’habitude de décorer votre balcon ou votre jardin à l’occasion de Noël ?
Participez au concours des balcons de Noël, organisé par la commune ! Toute participation primée !

Inscription gratuite jusqu’au 6 décembre 2019 au 04 77 61 01 05 ou par mail cinemaquarto[at]unieux[point]fr

Partagez vos lectures grâce aux boîtes à livres !

Vous pouvez déposer, retirer, emprunter ou garder des livres pour enfants et adultes. Pour cela, rendez-vous au Parc Nelson Mandela, en Mairie ou à la Médiathèque !

Par arrêté du 16 septembre 2019, paru au Journal officiel du 23 octobre 2019, la Préfecture de la Loire n'a pas reconnu l'état de catastrophe naturelle pour l'épisode du 15 juin 2019, l'intensité anormale de l'agent naturel n'ayant pas été démontrée. M. le Maire regrette cette décision du Préfet.

Une seconde reconnaissance de catastrophe naturelle a été demandée pour l'épisode du 6 août 2019. A ce jour, nous sommes toujours en attente d'une décision.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (doc06013920191107171722.pdf)Courrier de la Préfecture[PDF]319 Ko

La société OTI France est mandatée par Saint-Etienne Métropole pour procéder au changement des compteurs d'eau et robinet d'arrivée sur la commune.

La carte de l'agent en charge du remplacement des compteurs se trouve dans les documents ci-dessous.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Accreditation OTI FRANCE.pdf)Accréditation OTI France[PDF]35 Ko
Télécharger ce fichier (Badge sami.png)Carte-agent[PNG]27 Ko

Activation